tondeuse2-vLes Tondeuses SNAPPER

Les tondeuses Snapper sont toutes conçues en pensant aux utilisateurs. Elles démarrent aisément, se commandent avec facilité et se convertissent en éjection latérale, ramassage arrière et mulching.

 

Il existe une vaste gamme d'options dont notamment les lames mulching NINJA

Les tondeuses Snapper avec plateau de coupe mulching ne possédant pas de déflecteur d'éjection, la tonte le long des obstacles, des plantations, massifs ou arbres est beaucoup plus facile et rapide. L'utilisation de coupe-bordure de finition devient inutile, ainsi que le ramassage ou le ratissage. broyeur à fléaux OREC

OREC : des broyeurs à fléaux redoutables

Ces broyeurs à fléaux sont conçus pour réduire en particules les broussailles, ronces et herbes hautes. Il offrent une grande largeur de travail et peuvent s'attaquer à des pousses de 3 à 4 cm de diamètre sans craindre les peirres grâce à leurs fléaux escamotables. La végétation est hachée si menu qu'il est inutile de la brûler ou de l'évacuer.

Un équipement SUIRE

 

Une gamme broyage complète composée des gyrodébroussailleurs "STARGREEN ", des broyeurs herbagers "ROTOVERT" et de la série de tondeuses à éjection arrière ou latérale.

 

balayeuse

Une gamme de balayeuses de déclinant sous 2 séries : "NET" et "MAXINET", allant de 1,60m à 2,40m de largeur de travail et offrant un large choix d'options.

bras de manutention

Bras de manutention

Un bras télescopique avec rallonge coulissante montée sur galets bagués, un crochet de levage avec linquet de sécurité, une béquille repos amovible et tous les axes d'articulations sont bagués et graissés